Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il était une fois...Une Otaku ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2008

Il était une fois...Une Otaku ! :D Empty
MessageSujet: Il était une fois...Une Otaku ! :D   Il était une fois...Une Otaku ! :D Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:36

Coucouw !! Oui je poste enfin ma présentation sur le forum ? (qui y aurait cru é_è)
Oui en faite j'avais la flemme é_è Like a Star @ heaven
Bon bah je me présente alors !! ^.^

IG :

Je suis Mitsuki, Hight Priest lvl 999 (qui aurais pu croire que j'allais avoir le courage de pex...)
J'ai aussi 7 autre comptes !! /omg donc 2 comptes travlo (et oui il en faut bien...)
Mais je prend rarement mes autre perso ^^

IRL :

Prénom : Laura
Age : 17 ans
Lieu : France °° (omg) Region centre (amagad x_x) Eure et Loir °°" (( Ouhhouuuu vive la beauce XDD)
Msn : Yuna-chan_Sakura@hotmail.fr


J'aime :
Le Japooonnnn Very Happy oui je suis une Otaku XD
J'adore les mangas (D.Gray-Man, FullMoon wo sagashite, Samurai Deeper kyo, Harukanaru, Kamichama Karin....), les jeux vidéos (FF, KH, Xenosaga, drakengard...)(bisarre pour une fille ?°°)
Je regarde aussi beaucoup de Dramas en ce moment =3 (surtout ceux avec Yamapiiii I love you )
Le rock !!

Sinon à par sa j'adore chanter °°, déssiner °°, jouer du violon °°, glander °°' ( ha zut sa c'est IG ><)
Ragnarok j'aime bien aussi °° (XD)
Il fut un temps je jouais à Lineage é_è mais j'était trop "alone" mdr


J'aime pas :

Bah pas grand chose finalement XD
Les araignées °° affraid
Manger des légumes peut ètre x_x(hanw je suis hs °°")
Le rap x_X
J'aime pas les gens IG qui se coivent suppérieur parsqu'il ont un bibi sur le crane x_X
Ceux qui ne prête attention qu'a l'apparence des gens *x*

Hé bah voili voilou, je crois que j'en ai dit pas mal (peut ètre meme un peut trop XD)
Donc a plus tard IG Very Happy flower

Ps : j'ai reppris la même présentation que celle que j'ai poster sur le fofo de PA °° (hé oui la flemme a ce point XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...Une Otaku ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser